Abus, violence, manipulation? Je peux m’en sortir!

Ce récit de vie témoigne du fait que malgré l’abus, la violence et la manipulation subis par le passé, il est possible de se libérer de « cette cage dorée » et de voler vers de nouveaux horizons pour vivre à nouveau l’amour, la confiance et le pardon.

Pour en connaître davantage sur ce livre et son auteur veuillez cliquer sur le lien suivant: https://www.audreygrenier.net/

Version papier

Version numérique

 

Description

Abus, violence, manipulation ? Je peux m’en sortir!

Est-il possible pour un être qui a grandi dans un univers dysfonctionnel d’atteindre un équilibre émotionnel? De faire la paix avec l’abus, la violence et la manipulation vécus à différentes étapes de sa vie ? La réponse est : OUI !!!

Ce récit de ma vie en témoigne. Il aide à comprendre davantage les mécanismes de l’humain dans sa façon de vivre et à traverser des épreuves, à prendre conscience de la puissance de nos pensées, à voir l’humain sous un angle différent et à faciliter l’ouverture d’esprit. J’ai moi-même vécu de l’abus sexuel étant jeune et développé une maladie auto-immune parce que je ne contrôlais pas ma colère et mes émotions qui en ont découlé. Ces expériences de vie m’ont complètement métamorphosée. Je vous invite, à travers mon récit de vie, à faire de l’introspection et à vous ouvrir à votre monde intérieur.

Aujourd’hui, je ne vois plus la vie de la même façon. Maintenant, je suis consciente de mon univers intérieur et je suis à l’écoute de mon corps. Je vous partage donc en deuxième partie les outils qui m’ont permis d’appliquer le lâcher-prise au quotidien et d’apprendre comment tirer  avantage des épreuves de la vie. Vous pourrez ainsi vous libérer de « cette cage dorée » qui emprisonne votre vie afin de déployer vos ailes et de voler vers de nouveaux horizons qui vous permettront de  renaître à l’amour, la confiance et le pardon.

Pour en connaître davantage sur ce livre et son auteur veuillez cliquer sur le lien suivant: https://www.audreygrenier.net/

Informations complémentaires

ISBN

978-2-923364-96-4

Nombre de pages

152