Le code secret d’Isis et d’Osiris ADN

C’est un livre qui saura éveiller vos mémoires alors que vous marchiez sur les voies des anciens pèlerinages initiatiques, entre autres, sur la Terre sacrée d’Égypte, Omma Donia, Mère de la Terre.

Description

Le Code Secret d’Isis et d’Osiris

C’est un livre qui saura éveiller vos mémoires alors que vous marchiez sur les voies des anciens pèlerinages initiatiques, entre autres, sur la Terre sacrée d’Égypte, Omma Donia, Mère de la Terre.

Ce livre est un voyage métaphorique en Ancienne Égypte à travers lequel vous expérimenterez la reconnexion, des parties de votre corps de Lumière osirien, à l’exemple d’Isis qui rassembla les parties du corps d’Osiris pour sa résurrection.

Les Temples et les Pyramides, échelonnés du sud au nord le long du Nil, serviront de support à l’édification de la structure énergétique verticale de vos chakras (22+) et à la circulation de l’énergie électro-magnétique terrestre et cosmique à travers votre être.

Le symbolisme utilisé est celui de la Terre alchimique d’Ancienne Égypte, Arbre de Vie de nos origines cosmiques et terrestres.

« Je suis la Mère de la nature entière, maîtresse des éléments, origine et principe des siècles, divinité suprême, reine des esprits, première parmi les habitants du ciel, unique parmi les dieux et déesses : les sommets lumineux du ciel, les brises salutaires de la mer, les silences désolés de l’enfer, c’est moi qui les gouverne selon ma volonté. »

Isis et Osiris

 Le nom d’Isis est contenu dans Osiris. On constate qu’Isis est contenue dans Osiris, lorsqu’on regarde leur statue à Karnak. Ceci ne veut pas dire qu’Isis est plus petite qu’Osiris comme le croient certains. Elle se tient entre ses jambes, la tête au chakra de la base d’Osiris, tout comme le temple d’Isis à Philae est situé au chakra de la base dans votre voyage intérieur de reconnexion. Isis étant contenue dans Osiris, le Yin est contenu dans le Yang, ce qui nous amène au Code Secret d’Isis et d’Osiris. Le nom d’Isis contient le Code Secret et son nom a traversé toutes les époques et toutes les cultures pour arriver jusqu’à nous.

Le Code Secret : le Caducée

 Le code secret m’a été révélé quand je suis entrée dans un petit temple à Philae, dont l’accès était interdit, près du temple d’Isis. Il y avait des panneaux d’interdiction tout autour mais je ne les avais pas vus (lorsque le gardien est arrivé, il était trop tard, j’avais pris des photos).

Le code secret d’Isis est dans son nom :

 I S I S  O S I R I S

 Le code secret du nom d’Isis, qui est aussi dans le nom Osiris, c’est le Caducée originel divin des alchimistes, la forme de géométrie sacrée la plus ancienne, originelle, éternelle. La sphère, sur le haut du I, est la source divine des univers, le Soleil Central, l’Atome originel. La sphère sous le deuxième I, inversé, est la Source de Chi terrestre.

Entre les deux sources, cosmique et terrestre, se dessine un grand pilier qui les relie verticalement. Autour du pilier, s’enroulent deux spirales, une qui descend, une qui monte, le serpent cosmique et le serpent terrestre. La troisième spirale devient le pilier autour duquel s’enroulent les deux serpents. Une des raisons pour lesquelles la médecine d’aujourd’hui a des failles, c’est qu’ils ne représentent qu’un serpent dans leur logo.

Les deux serpents représentent la descente de l’énergie cosmique vers la Terre et la montée de l’énergie terrestre vers le cosmos. L’ouverture des ailes en haut de la structure géométrique du Caducée représente la Réalisation. Lorsque tous les éléments de la structure énergétique verticale de l’être sont bien connectés, nous devenons un Caducée vivant. Le pilier central est constitué de nos 22 (+) chakras verticaux. Nous sommes le Caducée vivant et le Caducée est la Clé de Vie, la croix égyptienne, le Ankh, de l’accomplissement et de la reconnexion. Les ailes peuvent s’ouvrir au niveau de tous les chakras. Même le coeur a des ailes, nos bras et nos mains.

Isis porte le code secret dans son nom : le I, le S, le I, le S. Isis apparaît souvent ailée. Isis avait caché dans son nom le code de l’Immortalité et de la Réalisation de l’être divin que nous sommes. Osiris porte Isis en lui et le O englobe le tout. Le Yang porte le Yin et le Yin est dans le Yang. Osiris et Isis. C’est le code secret. L’Or est l’alchimie. On guérit, on transmute par l’OR sacré alchimique d’Osiris et il contient Isis. O… si… R… is… Le serpent Yang cosmique descend et le serpent Yin terrestre monte. Il m’a fallu du temps pour le comprendre. Le code était là tout proche.

Quand vous devenez le Caducée, l’Arbre de Vie, le Lotus de l’Amour, quand vous entrez dans la structure énergétique, la géométrie sacrée qui a traversé le temps, les serpents passent à travers vos chakras, vos centres de vie.

Le mot chakra veut dire roue et la roue, comme l’eau au moulin, fait monter et descendre l’énergie. L’eau divine et l’eau de la Terre. Les eaux d’en haut et les eaux d’en bas. Il y a autant de roues à l’arrière du corps physique que devant. Les roues sont tout autant verticales qu’horizontales. Nous sommes PLUS que ce que nous pensions être et ce que nous avons l’air. Une fois que nous devenons Caducée, que nous sommes reconnectés, il nous reste à manifester qui nous sommes, partout où nous sommes. Quand un chakra est bloqué, la roue ne tourne plus. Il faut la réparer. J’utilise alors la technique de la thérapie des passages (la méthode Samsarah) pour entrer dans les chakras, les explorer et les libérer. Cela se nomme l’Exploration consciente des chakras.

Nous pouvons nous auto-guérir en collaboration avec des guérisseurs ou des thérapeutes, mais si nous ne sommes pas conscients de ce que nous libérons, le « malaise ou la mal-a-dit » va revenir. Il est essentiel de devenir conscient de ce que l’on fait. Nous devons conscientiser ce qui avait créé le problème : un choc émotionnel, un traumatisme d’enfance, une histoire de vie passée, une attaque énergétique ou autre?

Lorsque la roue s’arrête, nous commençons à percevoir et ressentir. Si la douleur ou le malaise est devenu physique, cela signifie qu’il y a longtemps que la cause est présente. Les douleurs, les tumeurs, l’arthrite, etc., ont commencé à se manifester. Je me souviens avoir déjà travaillé avec une femme qui souffrait d’anorexie : tous ses chakras étaient fermés et noirs, des pieds au hara ! Elle était en train de mourir à petit feu. Dans chacun de ses chakras, elle découvrait des mémoires à guérir depuis l’enfance. Après avoir libéré ses chakras, elle les a rallumés.

Notre travail et notre mission, en tant qu’humains incarnés, c’est de développer notre structure énergétique pour rayonner notre être et son action dans le monde. Lorsque la structure verticale de l’être est solidifiée, où que l’on soit, nous rayonnons notre énergie.

Le Caducée d’Hermès Trysmégiste, c’est l’Arbre de Vie qui est aussi le Nil, c’est le Lotus de l’Amour qui est aussi le Nil. Quel est le but du Caducée vivant que nous sommes et que nous avons reconnecté? C’est de devenir tout à fait unifiés pour faire circuler l’énergie électromagnétique d’en haut vers le bas et vice versa, l’énergie tellurique d’en bas vers le haut. C’est tellement simple que nous avons mis des milliers d’années à comprendre. La reconnexion de notre être par le Caducée, par le travail énergétique que l’on fait, que l’on va faire et que l’on a fait, par toutes sortes de voies, c’est la mise en place de l’ADN originel divin.

L’ADN, m’avait dit Horus, veut dire l’Amour Divin Nucléique.

C’est aussi simple que ça.

 Le nom d’Isis

 Qu’est-ce qui fait qu’Isis est contenue dans Osiris et qu’Isis est le Caducée? C’est son nom. La Source divine (O) au-dessus du premier pilier (I) et la Source terrestre (O) sous le deuxième pilier (I), constituent la structure de base du Caducée et le centre de l’ADN. Les deux (S S) deviennent les deux serpents terrestre et cosmique des alchimistes. Les serpents du Caducée traversent et relient toutes les Roues de Vie, les chakras, qui s’enroulent autour du pilier central et forment les 3 parties essentielles de l’ADN.

Isis dans Osiris

 Dans la circulation des (S S) du nom Isis (prononcez déesse, des ss, déesse Isis) qui deviennent les deux serpents, la reconnexion se produit. Que signifie le nom Osiris? Le cercle, l’unification, l’Ouroboros, le serpent qui se mord la queue, la Roue, c’est O… siris qui contient le Caducée d’Isis. Isis est contenue dans O… siris. Le travail des chakras est essentiel. Les roues, qu’importe le nombre, (11-22-33-55, etc…) permettent la reconnexion du Yang cosmique au Yin terrestre, l’union des polarités comme en alchimie. Le Yang cosmique qui descend s’unir, donc Ur, Râ, Dieu, au Yin terrestre, Gaïa. Lorsque nous sommes bien reconnectés, nous devenons le passage des énergies telluriques et cosmiques. Ce ne sont pas que des mots, c’est une réalité. Pour y accéder, il faut bien sûr traverser des phases de libération nécessaires avant de se reconnecter (la méthode Samsarah, la Voie du Totem, et bien d’autres…).

Un parallèle est à faire entre les polarités Isis-Osiris et Jésus (Yéshua)-Marie (Myriam)-Marie Madeleine (Myriam Magdala). Dans le temple de Horus à Edfou, dans une des salles d’incubation du temple, j’ai entendu une guide qui disait : «Vous voyez, tout ce qui est écrit sur les murs, dit que Jésus et Myriam furent initiés ici il y a 3,500 ans… je ne comprends toujours pas…». C’est facile à comprendre pourtant : ils étaient immortels et maîtres d’ascension.

Les preuves sont là. Jésus, Yéshua le prophète, était un homme, un initié qui a réunifié sa divinité à son humanité, comme bien d’autres. Myriam également, comme bien d’autres avant et après eux. Nous avons tous le potentiel de le faire.

La reconnexion du Caducée de l’ADN

Le code secret c’est la reconnexion à ce que nous sommes, ce que nous étions et ce que nous serons de toute éternité. Ce ne sont pas que des mots, cela se vit dans l’énergie. Nous sommes en réalité un engrenage énergétique, qui, lorsqu’il fonctionne bien et est reconnecté, laisse passer le divin cosmique et l’humain terrestre.

Témoignages

« Ce livre sur l’Egypte se lit facilement et est à emmener lors d’un voyage dans ce pays ; beaucoup de mystères nous sont dévoilés et nous font prendre conscience de notre reliance avec l’alchimie universelle. La lecture de ce livre donne envie d’aller dans ce beau pays mystérieux et même d’y retourner! Merci à l’auteure. » J. DAROUX, Amazon.fr

« J’ai eu la chance et le plaisir de rencontrer l’auteure cette semaine. Je ne suis pas déçue du voyage. Et ce livre est intéressant pour moi qui enseigne une pratique corporelle énergétique. Que du bon. » Shannah’, Amazon.fr

 

Sarah Diane Pomerleau Auteure

Informations complémentaires

ISBN

978-2-923364-22-3

Nombre de pages

108

Date de parution

juin 2007